Conférence

Cercle
de partages

Chaque rencontre est un espace sacré, doux et accueillant, où chacun(e) peut déposer ses expériences, ses intuitions, ses doutes ou ses élans. À travers les échanges, les silences, les vibrations partagées, nous tissons ensemble une toile lumineuse faite d’écoute, d’authenticité et de connexion.

Il n’est pas nécessaire de « savoir », il suffit d’être. Être ouvert, curieux, respectueux du chemin de l’autre. Car ici, la parole est libre, le cœur est souverain, et l’invisible devient un langage que nous apprenons à écouter.

Les rencontres reprendront à partir du mois d’octobre. Ces rencontres sont pour tous.

Panier